Un bel accueil au Salon du livre de Vesoul !

Ce samedi 10 octobre 2020, nos élèves de Première Accueil ont participé à la réussite de la 4ème édition du Salon du Livre organisé dans les locaux de l’Hôtel de ville de Vesoul.

Pendant toute la journée, 7 élèves, encadrés par leurs professeures V. Henriot et S. Jacquinot, ont pris en charge l’accueil des exposants et des 25 auteurs invités. Ils ont également filtré les entrées auprès des visiteurs afin de faire respecter la jauge et les gestes barrières nécessaires en cette période délicate sur le plan sanitaire. Enfin les élèves ont participé à la gestion des ventes et à l’ensachage des achats.

C’est avec implication, enthousiasme et professionnalisme que les élèves (Célia, Zacharie, Noëlla, Alia, Lilas, Wendy et Malicia) ont contribué à la réussite de cet événement organisé par la municipalité et la libraire Sophie Bénier (Librairie Chapitre 3). L’occasion pour eux également de rencontrer et d’échanger avec des auteurs… Un moment riche tant sur le plan culturel que de l’expérience professionnelle !