Participation de nos élèves au 5e Salon du Livre de Vesoul

Des élèves de Première et Terminale ACCUEIL ont participé à cette cinquième édition du Salon du livre qui a réuni 25 auteurs, éditeurs et illustrateurs à Vesoul ce samedi 9 octobre 2021.

Pendant toute cette journée organisée dans les locaux de l’Hôtel de Ville de Vesoul, 6 élèves encadrés par leurs professeurs V. Henriot et A. Mignot, ont pris en charge l’accueil des visiteurs et ont participé à la gestion des ventes. En amont, les élèves avaient rencontré La libraire Sophie Bénier au lycée pour préparer leur intervention.

C’est avec implication et enthousiasme qu’Alia, Alice, Jade, Karen, Lucas et Noëlla ont contribué à la réussite de cet événement organisé par la librairie Chapitre 3 en partenariat avec la ville de Vesoul.

Un moment riche tant sur le plan culturel que de l’expérience professionnelle !

Le salon du livre