Meilleurs voeux 2019 !

Les restaurants d’application Atelier des sens et Place des Saveurs souhaitent une année 2019 gourmande à leur fidèle clientèle !

Les menus de ce début d’année sont consultables ici.

Les élèves de la filière hôtelière et leurs enseignants seront ravis de vous accueillir pour déguster ces menus cuisinés et servis pour vous dans nos restaurants pédagogiques. Parents, familles, amis ou gourmets curieux, laissez vous tenter par cette expérience gustative !

Le service se fait uniquement sur réservation préalable, par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 (sauf le mercredi après midi) aux numéros : 03.84.97.03.33 / 03.84.97.03.27

Les tarifs des repas varient selon les thèmes et les menus. Le règlement s’effectue par chèque ou carte bancaire.

Il est demandé à la clientèle de respecter les horaires d’accueil au restaurant par souci pédagogique (12h/12h15 pour les déjeuners, 19h/19h15 pour les dîners).

Pour information, des petits déjeuners et pauses douceur (café, thé…) sont également ponctuellement proposés par les élèves de CAP et leurs enseignants.

Au plaisir de vous servir !