La Team 2S et son chef d’œuvre

Depuis la rentrée de septembre, une nouvelle option  intitulée Unité Facultative du Secteur Sportif (UF2S) a ouvert  au Lycée Pontarcher.
Les 4 élèves inscrits à ce nouvel enseignement ont pu depuis 1 an participer à différents projets ; le dernier prévu sont les rencontres nationales de Hip-hop où ces jeunes devront animer durant 3 jours (le 8, 9 et 10 Juin) un jeu basé sur le thème du développement durable.
Ce jeu de cartes est créé par ces jeunes éco-responsables dans le cadre de l’UF2S mais aussi de leur chef d’œuvre.
Pour parvenir à leur fin, une intervenante Safa Ben Khalifa (ancienne élève du lycée Belin et danseuse de Hip-hop) est venue pour donner un dernier coup de pouce à nos élèves. Elle a pu les sensibiliser à la culture Hip-hop en leur permettant d’adopter des postures et mouvements pour apporter « une touche de défis » à leur futur jeu.

Un grand merci à elle !