Journée intégration pour les classes de secondes, 1 CAP et UPE2A

« Vous avez fait les choses en grand !!! » s’exclame une élève de 2ASSP.

200 élèves issus des classes de secondes, de 1ère année de CAP et d’UPE2A ont gravi la Motte pour ensuite redescendre sur le lac.
Certains courageux sont repartis faire le tour du lac pendant que d’autres faisaient connaissance.
C’est dans une ambiance « estivale »  que s’est poursuivie la journée : pique-nique  (offert par le lycée) près du jardin Japonais à l’ombre des arbres puis activités diverses : farniente, pétanques, frisbee ou découverte du panna (Football en 1 contre 1 dans une arène) ainsi qu’un circuit training, ces 2 derniers présentés par l’USEP.

Après cette pause « sportive  » méridienne, chaque groupe a regagné le lycée en passant cette fois par le jardin Anglais. Les élèves y ont été accueillis par un goûter offert par la MDL (Maison du Lycéen).
Une journée bien remplie qui a favorisé les rencontres…

Galerie photo