Encore une belle aventure !!!

Pour faire suite au Futsal, le lycée Pontarcher continue de briller grâce à son Association Sportive…

Nos élèves ont encore remporté la médaille d’or, Mercredi 13 Mars 2024, aux championnats académiques de sport partagé multi activités (SPMA) … Cette 1ère place reflète leurs incroyables performances sportives en finissant 1er dans chaque épreuve (biathlon, course aux plots et en boccia /tennis de table) mais aussi leur bienveillance et leur humilité face à la différence.C’est tout naturellement qu’ils deviennent champions académiques de SPMA en partenariat avec l’IME Beaudouin avec qui le projet « danse chorégraphiée Partagé » verra bientôt le jour…Félicitations à Lilou MOLINARI, Mathilda Molinari, LOPES Ethan et KRIDANE Moez.

Championnats académiques SPMA