De jolies productions en ASSP

Les élèves de la classe de seconde Accompagnement, Soins et Services à la Personne sont actuelle-ment en alternance présentiel / distanciel. Cela ne les empêche pas de produire de jolies réalisations, à la maison comme au lycée !

Dans le cadre de l’enseignement de Sciences Médico-Sociales, ces élèves ont par exemple été conviés par leur enseignante S. SPADETTO à réaliser à la maison des affichettes sur les droits des enfants. Celles-ci sont actuellement présentées dans le hall du lycée et se distinguent par leurs présentations inspirées et colorées.

En co-intervention, avec N. DEMORTIER et S. SPADETTO, ces mêmes élèves ont produit des nuages de mots résumant les représentations qu’ils ont de leur formation. Un travail de réflexion débouchant sur une belle synthèse graphique !