Bienvenue aux élèves de seconde ASSP !

Le vendredi 23 septembre 2022, les élèves de 1ASSP ont accueilli les élèves de seconde ASSP.

Pendant les cours d’animation, les élèves, encadrés par leurs professeures, Mesdames Hintzy et Spadetto, ont préparé différentes animations : « habille ton bébé », « questions pour un morpion »,  « chrono bib », « pieds liés – yeux bandés », « touche tout », « n’oubliez pas les paroles », « la chasse aux vêtements ».

Cet après-midi récréatif avait pour objectif de faire connaissance, de créer du lien entre les deux classes et, pour les élèves de première, de conduire une activité d’animation.

Cette rencontre, très amicale, s’est clôturée par un goûter préparé par les élèves de 1ère ASSP en cours d’enseignement des techniques professionnelles-service à l’usager avec leur enseignante Madame Faivre.

Une rencontre animée !