Lycee Pontarcher

Tournoi ELA le 24 mai !

Le vendredi 24 mai aura lieu notre traditionnel tournoi de futsal, dont c’est la 5e édition au  lycée, pour soutenir l’association ELA. L’organisation de cette action  est portée par les élèves de la classe de Terminale MCVA et leurs enseignants Mme Ziegler et M. Croizier.
En plus de passer un moment convivial et sportif, ce temps fort vise à soutenir financièrement l’association ELA. En effet, chaque joueur participera à hauteur de 2 euros et toutes les personnes du lycée seront invitées à faire également un don à cette association contre les Leucodystrophies.
Vous pouvez découvrir la petite vidéo de présentation du tournoi ci-dessous :
Le tournoi se déroulera au gymnase Pontarcher sur l’ensemble de la journée (8h – 17h25). Tous les élèves et personnels sont invités à participer sur inscription et les cours seront banalisés à partir de 15h30 pour permettre au plus grand nombre d’assister aux phases finales.
Merci d’avance pour votre participation !