Jeunes éco-responsables au Hip-Hop !

Les 8, 9 et 10 juin avaient lieu à Vesoul les rencontres nationales UNSS de Hip-Hop.
15 équipes venant des 4 coins de la France se sont « affrontées » par établissement.

Ces battles se sont déroulées dans une ambiance conviviale, respectueuse et dynamique.
C’est dans ce cadre que 4 jeunes éco-responsables de l’AS du lycée ont animé un jeu conçu par leur soin en lien avec leur chef d’œuvre : « A vos marques, prêt, triez ! ».
Ce jeu ludique sensibilise les sportifs au développement durable. Cela a permis aux équipes de passer un moment convivial entre leurs épreuves.

En plus de l’animation de ce jeu, une sortie cinéma a permis à tous les jeunes de découvrir davantage le Hip-hop grâce au film « Allons enfants ». Puis, nos 4 élèves ont pu enrichir leurs connaissances liées à cette activité riche et spectaculaire en prenant le rôle dans un premier temps de spectateur puis en découvrant le rôle de jeune juge.

Merci à nos jeunes licenciés pour ce travail et bravo à tous les danseurs pour ce beau spectacle !

Quelques photos