Confettis et Champomy

C’est avec émotion que le lycée Pontarcher a dit au revoir ce vendredi 15 avril à Philippe Martin, Assistant d’Éducation dans l’établissement depuis 6 ans.

« Philou », par sa bonne humeur permanente, a su conquérir le cœur de l’ensemble de la communauté scolaire, et bénéficiait d’une popularité sans égale auprès des élèves qui, avec ses collègues du bureau de la vie scolaire, lui ont fait une haie d’honneur pour son départ, et décoré allégrement son véhicule toute la semaine durant.

Philippe avait assuré le remplacement d’un CPE dans l’établissement et fait preuve de professionnalisme sur ce poste. Nul doute qu’il a toutes compétences pour assurer ces missions et nous sommes certains de le revoir bientôt… Son contrat d’AED s’est achevé aujourd’hui, sur des acclamations, câlins et quelques larmes… heureusement égayés de cadeaux, confettis et Champomy !