Chef d’oeuvre en CAP

Dans le cadre du Chef d’œuvre que doivent réaliser les élèves de CAP durant leur cursus professionnel, le groupe de première année CAP Cuisine a travaillé avec leur enseignant JF. CHEVIRON sur les plats et techniques culinaires qu’ils ont préférés réaliser durant l’année scolaire.

Ainsi, après concertation, les élèves ont choisi les plats présentés ici dans les 3 diaporamas ci-contre et ci-dessous. L’entrée est présentée par Anaïs, Sarah B. et Steven, le plat par Alexandre, Boubacar et Cameron et le dessert par Sarah G.,Théo et Nathaniel. Cela a donné lieu ensuite à la réalisation d’un repas servi aux clients le mardi 4 mai 2021.

Pour visionner les 3 diaporamas : cliquez sur les images de l’entrée, du plat ou du dessert  !