Championnats de France Futsal Féminin

4 élèves, licenciées à l’AS du lycée Pontarcher, ont participé aux championnats de France de Futsal Féminin en tant qu’organisatrices…

A Vesoul,se sont déroulés les championnats de France de Futsal Féminin, catégorie Minime. Cette compétition a eu lieu du 3 au 5 Mai 2017.
Marine MOURNICHAT (2CAP), Carole FLEURY (1BPR), Eline PETITDEMANGE (2de ASSP) et Morgane LAGIRARDE (2de ASSP), très intéressées par cette activité depuis le début de l’année scolaire, ont pu participer à cet évènement en tant qu’organisatrices : dès le 1er jour, elles ont été chargées de présenter une exposition sur la place des femmes dans le monde sportif intitulée « Elles et Sport », elles ont accueilli les différentes équipes provenant de toute la France et même de la Réunion, puis elles ont endossé le rôle de supporters en se rendant sur les différents lieux de compétition.

Voici leurs photos :