Après-midi animé en ASSP !

Le vendredi 24 septembre 2021, les élèves de la classe de Première ASSP ont accueilli les élèves de seconde ASSP. Cet après-midi récréatif avait pour objectif de faire connaissance, de créer du lien et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves de Seconde ASSP.

Cette rencontre, s’est déroulée dans la salle Populus où huit activités étaient proposées. Ces activités avaient été préparées en amont, pendant les cours d’animation, avec Mesdames Bergier et Spadetto : Blind test, parcours à l’aveugle, « devine le goût », change express, « cache mots », « les logos des marques », quizz sur les personnalités, courses aux objets.
La journée s’est terminée dans la convivialité par un excellent goûter préparé par les élèves de première sous la surveillance de leur professeur, M. Guerrini.

De multiples ateliers et animations